Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 12:26

Histoire de ne pas s'y perdre !

 

J'ai 3 fondations de Temnothorax sp. mais je ne vous en ai parlé que d'une seule !

 

Une a deux ouvrière, l'autre trois et celles que je vous ai jusqu'ici présentée a 4 ouvrières.

 

Je vais garder ces 3 fondations, de 1 parce que elles ne prennent pas de place (un tube devrait suffire pour très longtemps) et et aussi car elles ne sont pas adeptes de l'huimidité : Une fois la réserve d'eau vide, cela ne posera aucun soucis.

 

J'en garde 3 parce que, apparemment, les fécondations en captivité sont souvent des réussites. Et n'ayant pas envie qu'il y ai de consaguinité, je garde ces 3 fondations :).

 

C'est tout pour aujojurd'hui ... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires