Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 00:01

Oui bon, ce sont les dernières espèces avant un bon bout de temps .

 

Mais j'ai sauté sur l'occasion !

 

Décidemment, ce magasin qui a plutôt mauvaise réputation pour la qualité de ses colonies, au contraire fait mon bonheur sur ce point !

 

Bref, je devais recevoir des Camponotus barbaricus, mais une gyne seule.

 

Elle sont finalement arrivées avec 3 ouvrières, et une vingtaine d'oeufs et de petites larves !

 

Tube plastique = tube plutôt opaque = aucune photo potable possible :).

 

Et même pour les regarder :( Je vais les mettre en tube en verre bientôt ! :)

 

P1040770.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> de quel magasin parles-tu stp?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Antstore.net :).<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />